nos amis a quatre pattes Index du Forum
nos amis a quatre pattes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avrille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nos amis a quatre pattes Index du Forum -> Animaux de compagnie -> Chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoSe

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 21:36    Sujet du message: Avrille Répondre en citant

Je viens de faire chattré ma minette es ce que je peux la faire pucé maintenant ou je dois attendre un peu

Dernière édition par RoSe le Mar 30 Oct 2012 - 16:28; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RoSe

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 13:40    Sujet du message: Avrille Répondre en citant

voici queleque photo d' Avrille 

Première semaine a la maison

A 2/3 mois

Maintenant (6 mois)

Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 18:53    Sujet du message: Avrille Répondre en citant

Tu l'as eu toute petite....

coocoo

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 11:35    Sujet du message: Avrille Répondre en citant

oui on l'a eu toute petite, le particulier qui nous la donner voulait sans débarrasser et si on la prenait pas elle allait a la SPA. elle avais a peine 3 semaine quand on l'a eu elle était pas sevrer correctement on a du la sevrer nous même   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13    Sujet du message: Avrille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nos amis a quatre pattes Index du Forum -> Animaux de compagnie -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation