nos amis a quatre pattes Index du Forum
nos amis a quatre pattes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Luna a un problème de santé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nos amis a quatre pattes Index du Forum -> Soins -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 20:03    Sujet du message: Luna a un problème de santé Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai pris rdv chez le vétérinaire samedi pour Luna pour lui stopper ses chaleurs, chose faite mais voilà Luna a du pue qui sort de la vulve donc repris rdv hier en arrivant chez le veto j'ai remarquer qu'elle avait des pigmentations oranger  le veto les a constater donc dans un premier temps lui a donner je crois me rappel plus un antibiotique et doit prendre contact avec un centre concernant les furets pour avoir les infos pour sa vulve et le soucis de pigmentation , 18H50 le veto m'appelle pas de bonne nouvelle Crying or Very sad   Luna a peut être un problème au niveau de ses plaquettes, donc prise de sang, il m'a parler de transfusion....Je retourne au veto demain....à suivre

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 20:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audrey

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 21:58    Sujet du message: Luna a un problème de santé Répondre en citant

Ohh bah minc alors ....
j'espère que ca va aller !! tu nous tient au courant ?

Visiter le site web du posteur MSN
Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 12:02    Sujet du message: Luna a un problème de santé Répondre en citant

oui j'ai rappeler le veto ce matin et m'a bien expliquer que si je la laisse comme sa elle pourrait mourir et si ils font l’opéré elle pourrait y rester!!!! Prise de sang à 14h j'en serais plus dans l’après midi .... 

Audrey

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 12:42    Sujet du message: Luna a un problème de santé Répondre en citant

en gros quoique tu fasses, elle risque d'y rester ??  Shocked
olalalala bon courage et gros poutoux a la puce !! faut qu'elle se batte

Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 18:52    Sujet du message: Luna a un problème de santé Répondre en citant

Pour commencer Luna est rentrée à la maison, les résultats de la prise de sang sont que ses plaquettes sont basses mais pas alarment, ses globules blancs là par contre sait très bas, donc deux solutions là faire stérilisées avec le risque qu'elle reste sur la table d’opération ou la remettre sur patte donc j'ai pris la deuxième option mais si elle ne se remets pas avant mercredi de la semaine prochaine il y aura plus le choix de l’opéré donc on poursuit les traitements et j’espère qu'elle y mieux car de la voire comme ça j'ai mal au coeur...

Audrey

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 20:53    Sujet du message: Luna a un problème de santé Répondre en citant

Bon alors maintenant plus qu'a attendre et vior si ca va mieux !!! j'espère pour vous!! courage a la puce

Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 20:56    Sujet du message: Luna a un problème de santé Répondre en citant

Merci!!!!!!!!

Furetsage
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 12:03    Sujet du message: Luna a un problème de santé Répondre en citant

Problème purement vétérinaire, bon courage et attention de ne pas vous ruiné non plus (je sais c'est dur mais pensez y aussi).
Luna est encore jeune et si les problème de santé commence maintenant ça deviens inquiétant.

Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 18:03    Sujet du message: Luna a un problème de santé Répondre en citant

voici les nouvelles de Luna ce matin sa allait sa vulve est beaucoup plus jolie qu'il y a deux jours donc je pense qu'on est sur la bonne voie....

Audrey

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 18:22    Sujet du message: Luna a un problème de santé Répondre en citant

Okay super nouvelle !! en espérant que ca continue comme ca 

Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 18:25    Sujet du message: Luna a un problème de santé Répondre en citant

oui c'est claire là elle est entrain de manger...

Audrey

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 18:42    Sujet du message: Luna a un problème de santé Répondre en citant

ah bah si elle mange c'est que ca va =) gros poutoux a la miss 

Furetsage
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 19:53    Sujet du message: Luna a un problème de santé Répondre en citant

Bonne nouvelle, de mon côté j'avais trouvé un beau furet pour l'anniversaire de ma chérie mais il est mort avant que j'aille le cherché.

Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 20:01    Sujet du message: Luna a un problème de santé Répondre en citant

Ah bah merde alors!!!!!!! Vous savez de quoi il est mort???

Audrey

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 20:16    Sujet du message: Luna a un problème de santé Répondre en citant

ah merde alors !!!!  Shocked
oui il est mort de qui ? il était jeune ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15    Sujet du message: Luna a un problème de santé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nos amis a quatre pattes Index du Forum -> Soins -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation