nos amis a quatre pattes Index du Forum
nos amis a quatre pattes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audrey] Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nos amis a quatre pattes Index du Forum -> Présentations -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audrey

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 18:40    Sujet du message: [Audrey] Moi Répondre en citant

Salut à tous

Voila moi c'est Audrey, j'ai 20 ans ( presque 21 ) et j'habite dans la Nord Smile

Je suis en ménage avec mon chéri et nous avons Daya, notre petite furette et Filou, un croisé westie et bichon Laughing

Je suis étudiante j'ai récemment passé le concours d'infirmière et là je suis en attente de résultats .. Rolling Eyes

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 19:00    Sujet du message: [Audrey] Moi Répondre en citant

Bienvenu à toi et ta fufue 

Je croisses les doigts pour toi....

Tushiho

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 19:02    Sujet du message: [Audrey] Moi Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Audrey, et j espère que tu te plairas parmi nous.

C est vrai que pour le moment, nous ne sommes pas nombreux, mais le forum est en lancement Okay

Courage pour l attente de tes résultats Okay

MSN
Audrey

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 10:16    Sujet du message: [Audrey] Moi Répondre en citant

Merci a voue deux

Je trouve que le fofo est bien fait et complet !! j'espère que ca attirera du monde ^^

Tushiho

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 17:51    Sujet du message: [Audrey] Moi Répondre en citant

On l espère aussi, il commence à être référencé sur google...

D ou t es venu la passion des fufus?

MSN
Audrey

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 18:06    Sujet du message: [Audrey] Moi Répondre en citant