nos amis a quatre pattes Index du Forum
nos amis a quatre pattes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audrey] Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nos amis a quatre pattes Index du Forum -> Présentations -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audrey

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 18:40    Sujet du message: [Audrey] Moi Répondre en citant

Salut à tous

Voila moi c'est Audrey, j'ai 20 ans ( presque 21 ) et j'habite dans la Nord Smile

Je suis en ménage avec mon chéri et nous avons Daya, notre petite furette et Filou, un croisé westie et bichon Laughing

Je suis étudiante j'ai récemment passé le concours d'infirmière et là je suis en attente de résultats .. Rolling Eyes

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 19:00    Sujet du message: [Audrey] Moi Répondre en citant

Bienvenu à toi et ta fufue 

Je croisses les doigts pour toi....

Tushiho

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 19:02    Sujet du message: [Audrey] Moi Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Audrey, et j espère que tu te plairas parmi nous.

C est vrai que pour le moment, nous ne sommes pas nombreux, mais le forum est en lancement Okay

Courage pour l attente de tes résultats Okay

MSN
Audrey

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 10:16    Sujet du message: [Audrey] Moi Répondre en citant

Merci a voue deux

Je trouve que le fofo est bien fait et complet !! j'espère que ca attirera du monde ^^

Tushiho

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 17:51    Sujet du message: [Audrey] Moi Répondre en citant

On l espère aussi, il commence à être référencé sur google...

D ou t es venu la passion des fufus?

MSN
Audrey

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 18:06    Sujet du message: [Audrey] Moi Répondre en citant

En fait le premer furet que j'ai connu ca remonte a environ deux ans
je me suis mise avec mon copain actuel et quelques temps plus tars sa ère ( quui avait deja eu un furet ) en a repris un !!
j'ai totud e suite eu le coup de foudre pour ces petites boules de poils
quelques mois plus tard j'ai decidé d'en prendre un
nous avons eu flora , qui avait deux mois et demie
Malheureusement la puce nous a quitté en début d'année a cause d'une malformation .. elle nous a fait trois avc en 2 jours, le véto 'na rien pu faire
et il y a quelques jours la petite Daya est arrivée a la maison, elle vient d'une association près de chez mois !!
ces petites betes n'apportent que du bonheur et de la bonne humeru dans nos vies !!! ^^ Laughing

Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 18:24    Sujet du message: [Audrey] Moi Répondre en citant

Sa sait vrai, moi au début j en avais très peur quand je sortais Biloute je courrais vite me mettre sur la table... Very Happy  et maintenant sait que du bonheur je me régale avec ses boules de poils.

Tushiho

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 06:00    Sujet du message: [Audrey] Moi Répondre en citant

je confirme... lol, c est vrai qu ils sont attachant...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08    Sujet du message: [Audrey] Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nos amis a quatre pattes Index du Forum -> Présentations -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation