nos amis a quatre pattes Index du Forum
nos amis a quatre pattes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quels sont vos loisirs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nos amis a quatre pattes Index du Forum -> Divers -> Loisir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 18:43    Sujet du message: Quels sont vos loisirs? Répondre en citant

Bonjours tous,

Alors j'ouvre ce topic pour savoir vos loisirs et vos passions pour ma part je fais beaucoup de ballade a moto avec mon copain, j adore lire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 07:56    Sujet du message: Quels sont vos loisirs? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Vivement ce week-end je parts en Ardèche une grosse ballade à moto m'attends, j'ai hâte!!!!

Tushiho

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 16:47    Sujet du message: Quels sont vos loisirs? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour ma part, c est la moto, dessiner, les sports mécanique, regarder la télé...

MSN
Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 18:05    Sujet du message: Quels sont vos loisirs? Répondre en citant

Week end à Vichy pour un rasso moto nickel!!!!

RoSe

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 21:32    Sujet du message: Quels sont vos loisirs? Répondre en citant

pour ma part je navigue beaucoup sur le net, aller au ciné

coocoo

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 11:07    Sujet du message: Quels sont vos loisirs? Répondre en citant

pour moi c'est lire , regarder la télé , marcher , naviguer sur internet et le cinéma

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: Quels sont vos loisirs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nos amis a quatre pattes Index du Forum -> Divers -> Loisir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation