nos amis a quatre pattes Index du Forum
nos amis a quatre pattes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dressage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nos amis a quatre pattes Index du Forum -> Soins -> Questions des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 18:24    Sujet du message: dressage Répondre en citant

comment se passe le dressage d'une furette?

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 18:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tushiho

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 19:02    Sujet du message: dressage Répondre en citant

Bonjour Coco,

Alors pour te répondre, un dressage de furet comprend plusieurs partie:

- la propreté
- arrêter de mordre
- ...

Pour lui apprendre la litière, il faut la poser dedans et la refaire sortir que lorsque le furet a fait ces besoins, et de surveiller le furet pour le poser dedans le plus rapidement possible avant qu il fasse ces besoins. C est facile a voir, ils se mettent dans un angle en marche arrière.

Pour la morsure, il y a plusieurs solutions, bonnes ou mauvaise, mais le plus efficace (pour moi) c est quand il te mord, de le chopper par le cou, et de lui dire un NON ferme. facile à dire, je sais...

MSN
coco
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 19:12    Sujet du message: dressage Répondre en citant

combien de temps sa prend environ ?

Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 19:47    Sujet du message: dressage Répondre en citant

Bonjour Coco, 

Quand tu commenceras le dressage, il faut que tu te disses que sait toi le maître, qui décide, se que tu peux faire sait la prends, la mets sur tes genoux et des qu'elle part, la prends par le cou et tu lui dit NON d'un ton ferme puis la repose sur les genoux jusqu' elles comprennent....niveau temps cela depent de son caractère... 

Tushiho

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 19:55    Sujet du message: dressage Répondre en citant

Tout à fait, ça dépend de son caractère, et de toi, du temps que tu lui accorde.
Si tu l as dresse 5min 1 fois par semaine, ça prendra plus de temps que si tu t en occupe 3h par jour.

MSN
Furetsage
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 21:55    Sujet du message: dressage Répondre en citant

Tushihette a écrit:
Bonjour Coco, 

Quand tu commenceras le dressage, il faut que tu te disses que sait toi le maître, qui décide, se que tu peux faire sait la prends, la mets sur tes genoux et des qu'elle part, la prends par le cou et tu lui dit NON d'un ton ferme puis la repose sur les genoux jusqu' elles comprennent....niveau temps cela depent de son caractère... 

C'est ma technique voleuse^^.
Pour le temps tous dépens de l'age, du caractère et malheureusement aussi du degret de consanguinité...

Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 06:30    Sujet du message: dressage Répondre en citant

Okay

Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 06:33    Sujet du message: dressage Répondre en citant

Et oui je sais que sait TA technique, et qui pour ma part une bonne basse de dressage, je l'ai fait et continu a le faire sur Biloute 

Tushiho

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 10:31    Sujet du message: dressage Répondre en citant

Elle n a jamais dit que c était SA technique... Mr. Green  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: dressage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nos amis a quatre pattes Index du Forum -> Soins -> Questions des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation