nos amis a quatre pattes Index du Forum
nos amis a quatre pattes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[coco] Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nos amis a quatre pattes Index du Forum -> Présentations -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 17:51    Sujet du message: [coco] Présentation Répondre en citant

Very Happy  je m'appelle coco, j'habite Toulouse. J'aimerais me prendre une furette pourriez-vous me donner des conseils savoir si je dois la prendre dans une animalerie ou pas, si je dois la prendre bb ou adulte si je dois la faire stériliser ou pas. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 18:02    Sujet du message: [coco] Présentation Répondre en citant

Bienvenu à toi sur le forum,

Pour ma part je te déconseille de la prendre en animalerie après sait toi de voir si tu veux la faire reproduire ou pas mais si tu décides de pas de la faire reproduire fais la stériliser et puis le choix de le prendre petit ou pas sait a toi de choisir 

Tushiho

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 18:14    Sujet du message: [coco] Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Coco,

Alors beaucoup de question dans une phrase... Mr. Green

Alors pour te répondre, ça dépend beaucoup de ton budget, car une furette en animalerie coute environ 350 euros "clés en mains" c est a dire qu elle sera vaccinée, stérilisée et pucée, et elle aura au minimum 8 mois (généralement).

Si tu l as prend chez un particulier, tu pourras l avoir plus jeune, et moins cher, mais elles sont généralement pas vaccinée et stérilisée, et tu ne connais pas spécialement ses antécédents.

J espère avoir pu répondre à tes questions, si tu en as d autres, n' hésite pas.

Au plaisir de te lire Okay

MSN
coco
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 10:14    Sujet du message: [coco] Présentation Répondre en citant

Merci pour vos réponse,  j'ai vu qu'il existait des litières d'angles spéciale furet et j'aimerai savoir si elles sont bien ou pas

Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 10:41    Sujet du message: [coco] Présentation Répondre en citant

Pour ma part je suis pas trop fan de ses litières spéciale furets, car trop petit et en plus, le furet aime bien reculer dans la litière, alors la il n'a pas de place. Une litière pour chat très bien

Tushiho

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 12:02    Sujet du message: [coco] Présentation Répondre en citant

Je suis d accord, pour un furet, il faut une litière relativement haute, et ayant de la place à l intérieur  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12    Sujet du message: [coco] Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nos amis a quatre pattes Index du Forum -> Présentations -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation