nos amis a quatre pattes Index du Forum
nos amis a quatre pattes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Oceane35] salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nos amis a quatre pattes Index du Forum -> Présentations -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oceane35

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 17:56    Sujet du message: [Oceane35] salut Répondre en citant

je m'appelle oceane et j'ai un fufu qui va avoir 4 mois

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 17:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 20:44    Sujet du message: [Oceane35] salut Répondre en citant

Bienvenu sur le forum, j espère que tu t'y plaira, met nous tes expériences, n hésite pas a mettre des photos.
Où as tu eu ton furet??

oceane35

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 12:26    Sujet du message: [Oceane35] salut Répondre en citant

je l'ai eu chez un particulier

Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 07:18    Sujet du message: [Oceane35] salut Répondre en citant

Est ce ton premier furet?

oceane35

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 19:08    Sujet du message: [Oceane35] salut Répondre en citant

oui c'est mon premier fufu =)

Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 13:54    Sujet du message: [Oceane35] salut Répondre en citant

Comment t'es venu l'idée d'avoir un furet?

Moi j ai toujours vécu avec des animaux et donc quand j ai emménager avec mon copain nous voulons un animal mais lequel, un jour il a vu un reportage sur les furets et il a craqué.

oceane35

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 18:08    Sujet du message: [Oceane35] salut Répondre en citant

moi chez moi j'ai pas mal d'amnimaux (4 chats , 1 ecureuil de coree, 3 chiens et mon fufu ) et en fait avant d'avoir mon fufu j'ai eu des hamsters j'en ai eu un qui a vecu 4 ans je m'en suis toujours bien occuper apres mon hamster doré j'ai voulut changer de race d'hamster donc j'ai pris hamster russe nikel tout c'est bien passer jusqu'a sa mort :'( donc mes parents ont decidés de m'en reprendre un pour mes 12 ans (l'annéé derniere) mon petit frere et ma petite soeur oen ont pris un mais vu qu'ils sont plus jeune que moi c est moi qui m'en occupait mon hamster russe j'arrivait a tout faire avec je le sortait environ 1/4 d heure dans ma chambre en faisant attention au fil Wink et celui de mon petit frere un hamster roborovski je commencait tout juste a l apprivoiser mais malheureusement je suis tomber allergique donc du coup cette anée j'ai voulu avoir un autre animal de compagnie un cochon d inde mes parents auront bien voulu mais je suis pas trop cochon d inde jusqu'au jour ou j ai entendu parler du furet en regardant des photos j'ai direct flashée j'ai commencer a faire des recherches je me sentais capable de m en occuper il manquait plus qu'a convaincre mes parents au debut ils voulaient pas trop parce que un furet vit 10 ans puis au final ils ont acceptés et je regrette pas du tout mon choix pourtant un furet c'est totalement différent du hamster

Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 08:56    Sujet du message: [Oceane35] salut Répondre en citant

Moi aussi j ai eu un hamster qui a vécu 3ans mais j ai voulu changer aussi, je ne regrette pas non plus mon choix la relation est complément différente 

Tushiho

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 17:18    Sujet du message: [Oceane35] salut Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Alors des nouvelles de ton fufu Okay

MSN
oceane35

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 16:20    Sujet du message: [Oceane35] salut Répondre en citant

Salut ! Alors mon gros nounours à maintenant 1 an. C'est une grosse boule de poil Wink

Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 17:29    Sujet du message: [Oceane35] salut Répondre en citant

On attends avec impatience de nouvelles photos de ta grosse boule de poil  Very Happy

Tushiho

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 18:05    Sujet du message: [Oceane35] salut Répondre en citant

Je suis tout à fait d accord Okay

MSN
oceane35

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 19:32    Sujet du message: [Oceane35] salut Répondre en citant

Voilà mon loulou !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25    Sujet du message: [Oceane35] salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nos amis a quatre pattes Index du Forum -> Présentations -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation