nos amis a quatre pattes Index du Forum
nos amis a quatre pattes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[kenya13] salut !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nos amis a quatre pattes Index du Forum -> Présentations -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenya13

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 18:59    Sujet du message: [kenya13] salut !!!!! Répondre en citant

bon alor jme presente!
heureuse proprietaire d'une furette de 2 mois et demie, jvien sur se forum partager ma passion et vu que ce forum est tout jeune ben voila sa te fait un inscrit de plus!!!
en tout cas j'ai deja eu 2 furets dans le passé, donc de par mes experiences, si besoin je peux vous aider par mes experiences (meme si je ne suis pas une experte et que j'aura toujour besoin de conseil aussi) Smile
mis a par les fufs j'ai 2 chevaux et 1 chienne et 1 homme, lol, et tout sa c'est du taff Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 19:34    Sujet du message: [kenya13] salut !!!!! Répondre en citant

Alors je serais heureuse que tu fasses par de tes expériences, et surtout bienvenu sur le  forum Mr. Green

Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 19:49    Sujet du message: [kenya13] salut !!!!! Répondre en citant

N'oublie pas de nous mettre des petites photos....

Tushiho

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 17:16    Sujet du message: [kenya13] salut !!!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum, et je vois que tu as peu de temps pour toi... Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10    Sujet du message: [kenya13] salut !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nos amis a quatre pattes Index du Forum -> Présentations -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation