nos amis a quatre pattes Index du Forum
nos amis a quatre pattes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nos amis a quatre pattes Index du Forum -> Autour de votre animal -> Vos cages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 17:42    Sujet du message: Cage Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce topic est destiné pour les créations de vos cages ou vos cages acheter. 

Se qui faut savoir;

Dans les animaleries, vous trouverez les cages de 80X75X161 cm (long X larg X haut) dont les dimensions sont minimales.
Vous pouvez également fabriquer vous-même la cage pour ce qui concerne le grillage zingué à maille soudé ( maille 2 cm). Les furets ne rongent pas mais peuvent quand même s'attaquer au grillage lorsqu' il ne veulent pas être enfermé.

Moi j ai acheter sa cage dans une animalerie, sa cage est  petite mais je veux la fabriquer moi-même, je vous mettrai des photos plus tard.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 13:59    Sujet du message: Cage Répondre en citant

Bonjours à tous ,

Comme promis voici une petite photo de la cage de Biloute

Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 20:20    Sujet du message: Cage Répondre en citant

Bonsoir,

Alors voilà comme on peut voir la photo de la cage du message précèdent, elle est petite et Biloute s' excite souvent et elle nous la casser de partout alors je voudrai créer sa cage, mais je sais pas trop comment, j ai pensé a lui faire une cabane ou alors j ai vu qu'il y a des sorte de parc pour furet je pourrai lui aménager lui faire quelque chose de sympa....???
Je voulais savoir ce que vous en pensez? et si vous avez des idées à me donner merci d'avance

Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 12:31    Sujet du message: Cage Répondre en citant

Tu as quoi comme cage? 

Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 10:35    Sujet du message: Cage Répondre en citant

Au début j'avais une petite cage et en même temps j'avais qu'un furet, donc j'ai le projet de faire deux grande cages mais je veux pas que sa ressemble à des cages donc avec mon chéri on a eu l'idée, surprise..... Mr. Green  et là actuellement on a commencer la première  cage je mettrais des photos plus tard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47    Sujet du message: Cage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nos amis a quatre pattes Index du Forum -> Autour de votre animal -> Vos cages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation