nos amis a quatre pattes Index du Forum
nos amis a quatre pattes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nettoyage des oreilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nos amis a quatre pattes Index du Forum -> Soins -> Son bien être
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 20:01    Sujet du message: Nettoyage des oreilles Répondre en citant

Au niveau des oreilles, il faut savoir que cette étapes est très importante, mais très difficile à réaliser, car l'oreille du furet est très petite, et se dernier n'apprécie guerre qu'on s'y aventure.Il faudra donc être très patient et faire très attention.

Comment nettoyer les oreilles de votre furet??

1) Armez vous d'un sérum physiologique acheter en animalerie ou vétérinaire, d'un coton tige

2) Prenez votre furet et mettez lui du produit dans les oreilles, massez lui les oreilles pour que sérum se répande

3)Attendez quelque minute que votre furet remue et que le sérum remonte

4)Reprenez votre furet et tenez le fermement. Enlevez délicatement avec votre coton tige le surplus de sérum 

Dernière édition par Tushihette le Ven 13 Mai 2011 - 16:02; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 19:44    Sujet du message: Nettoyage des oreilles Répondre en citant

Bientôt le droit à un nettoyage des oreilles j en connais une qui est allé se cacher....

Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 14:10    Sujet du message: Nettoyage des oreilles Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors voici le produit que je me sert pour nettoyer les oreilles de Biloute, je l'ai achete dans une animalerie.

Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 18:45    Sujet du message: Nettoyage des oreilles Répondre en citant

Bonsoir à tous,

ça y est, enfin j ai pu lui faire ces oreilles, je pensais que ça allait être compliqué mais tout c' est bien passé, elle y aura droit de nouveau samedi car vu que c'était la première fois j'ai pas voulu la frustrer, donc je préfère lui faire en plusieurs fois.

Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 07:43    Sujet du message: Nettoyage des oreilles Répondre en citant

Bonjours à tous,

Cela doit faire 1 mois que j'ai Wiza 4 ans, en arrivant à la maison elle a eu droit à la coupe des griffes puis deux jour après son arrivée elle est tombée malade... Crying or Very sad  Veto traitement enfin voilà hier j'ai voulu m'attaquée au plus trop chantier SES OREILLES car quand j 'ai vu l'état de ses oreilles j'avais envi de pleurée, mais voilà cela est très compliquée, elle se laisse pas faire comme si c'était une première fois pour elle!!!!! Je vais lui refaire un peu se week end car elles sont vraiment vraiment très sale, très noir!!!!!!!! 

Audrey

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 15:49    Sujet du message: Nettoyage des oreilles Répondre en citant

si tu veux eviter qu'elle bouge trop pendant que tu t'en occupe tu lui donne du nutri a manger le temps qu'elle leche ca te donnera le temps de t'occuper de ces oreilles ^^ 

Visiter le site web du posteur MSN
Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 16:18    Sujet du message: Nettoyage des oreilles Répondre en citant

Transmission de pensée j'en ai acheter ce matin et essayer tout a l'heure elle en veut pas!!!!!!!!  Mad  Je ressayerais plus tard.

Audrey

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 18:41    Sujet du message: Nettoyage des oreilles Répondre en citant

elle en veut aps ????  Shocked c'est la première fois que j'entend dire qu'un furet n'en veut aps  Very Happy
bizarre la miss, après peut etre qu'elle venat de manger Smile

Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 19:17    Sujet du message: Nettoyage des oreilles Répondre en citant

oui peut être je ferrai un autre teste demain, je peux leurs en donner par quel quantité??? 

Audrey

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 19:55    Sujet du message: Nettoyage des oreilles Répondre en citant

en genéral moi je mets une noisette de pate sur mon doigt et elle lèche
sinon la pour faire les oreilles tu la laisse manger au tube ^^
faut aps trop en abuser non plus mais en général moi je donne une petite noisette /jour

Furetsage
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 21:49    Sujet du message: Nettoyage des oreilles Répondre en citant

ATTENTION nettoyez l'oreille mais pas l'intérieur rien ne sert d'enfoncé le coton tige car vous repousserez les saletés et vous ferez un bouchon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11    Sujet du message: Nettoyage des oreilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nos amis a quatre pattes Index du Forum -> Soins -> Son bien être Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation