nos amis a quatre pattes Index du Forum
nos amis a quatre pattes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Litiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nos amis a quatre pattes Index du Forum -> Autour de votre animal -> Vos cages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 19:08    Sujet du message: Litiere Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce topic est dédiée à vos choix de litière, savoir ce que vous employez comme litière pour vos furets.

Pour ma part j utilise pour l'instant de la litière pour chat et je vais essayer des copeaux de bois.

Et vous?

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 19:11    Sujet du message: Litiere Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Alors voilà cela fait 4 jours que je lui ai mis des coupeaux de bois dans sa cage, elle s'y est tres bien habituer donc je pense que je vais continuer avec ça, et la je suis très contente de Biloute, cela fait 2 jours qu'elle fait dans sa litière j espère qu'elle va continuer.

Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 13:48    Sujet du message: Litiere Répondre en citant

Bonjours à tous,

Alors voici des photos de la litière de Biloute qui a été fabriquer par mon copain

RoSe

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 19:24    Sujet du message: Litiere Répondre en citant

pour ma part j'utilise des coupeaux de bois pour mes chichis et je trouve que sa va bien 

Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 21:28    Sujet du message: Litiere Répondre en citant

sa va tres bien, et  en plus sait pas trop cher.Le seule soucis sait qu'il s'en mette de partout...

coocoo

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 18:02    Sujet du message: Litiere Répondre en citant

oui tu as raison ils en mette de partout mais c'est bien pratique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47    Sujet du message: Litiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nos amis a quatre pattes Index du Forum -> Autour de votre animal -> Vos cages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation