nos amis a quatre pattes Index du Forum
nos amis a quatre pattes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ses repas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nos amis a quatre pattes Index du Forum -> Soins -> Alimentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 20:17    Sujet du message: Ses repas Répondre en citant

Le furet est un carnivore strict donc son alimentation doit se composer d'aliment d'origine animale.Le furet n'est pan en mesure de digéré les aliments d'origine végétale. Son appareil digestif est relativement court, 3 à 4 heures chez les furets adultes et 2 heures chez les furetons.
Il existe différentes manière de nourrir son furet.L'alimentation d'un furet est un sujet sensible le carné ou les croquettes??

Les croquettes: Uniquement de bonne qualité pour chat ou furet protéines 36 et 38%, 22 à 24 % de matière grasse, 20% d'hydrate de carbone et 1,5% de fibre 

Les proies: Cette alimentation naturelle est la mieux adapter au besoin nutritionnelle du furet. 
                Voici le site de St-Laurent http://www.st-laurent.fr/ 

Le barf: Sait une alimentation très complète qui se compose de viandes, d'abats , d'os mixés,...

Le furet a besoin de beaucoup de protéines animales et de matières grasses essentielles. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 10:10    Sujet du message: Ses repas Répondre en citant

Qu'est réellement le barf? et où est ce qu 'on y acheter?

Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 10:37    Sujet du message: Ses repas Répondre en citant

Alors le barf sait un mélange de viande cru avec ou sans os après c est  toi qui le fait. Il te faut bien sur un mixeur je regarderais si je te trouve 2/3 recettes

Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 15:08    Sujet du message: Ses repas Répondre en citant

Actuellement Biloute ma première furette est nourrit croquette pour chat  virbac au canard ou saumon acheter au vétérinaire mais voici depuis peu deux nouvelles furettes sont arrivées et l'ancienne propriétaire les nourrissaient au croquette pour furet à la volaille (dinde)  mais je voudrais arrêter de leurs donner ses croquettes car j ai pas envie d'avoir deux paquets de croquettes mais pas faciles...Wiza 4 ans est nourrit avec ses croquettes depuis 3 ans donc elle refus les croquettes pour chat... Sad  donc je suis aller voit mon veto pour voir ce qu'il avait comme croquette à la dinde pour chat et il m'a donner pro plan des que je suis rentrer je leurs ai donner, Wiza en a manger deux  je dirais que sait un bon début car avec les leurs elle les refusait catégoriquement, maintenant on verra bien se que sa donner. 

Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 10:47    Sujet du message: Ses repas Répondre en citant

A la recherche de nouvelle croquette pour fufues en ce moment 2 fufues nourris avec croquettes pour chat de très bonne qualités acheter au vétérinaire puis les 2 autres nourris avec Prémialis connaissaient pas la marque jusqu'à présent qualité moyenne et je voudrais que tout le monde mangent la même chose moins compliqué... que pouvez vous me recommander??? 

Audrey

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 15:46    Sujet du message: Ses repas Répondre en citant

alors moi Daya mange des James Wellbeloved, c'est ce qu'elle avait en famille d'accueil alors j'ai continué la dessus, ce sont des bonens croquettes pas cher en plus  Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 16:16    Sujet du message: Ses repas Répondre en citant

Serait t il possible d'avoir la composition????

Audrey

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 18:39    Sujet du message: Ses repas Répondre en citant

alors voila

protéine brute 36.0 %
graisse brute 19.0 %
fibre brute 2.0 %
cendre brute 8.8 %
cuivre 15.0 mg/kg
vitamine A 20000.0 IU/kg
vitamine D 3 1500.0 mg/kg
vitamine E (tocophéryle) 200.0 mg/kg

Furetsage
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 21:32    Sujet du message: Ses repas Répondre en citant

Le problème des croquettes pour chats vient des protéines qui ne sont pas forcement animal et du manque de calcium.
Je vous conseil de donné un fond de lait pour chaton 1fois par semaine et de mettre de la levure de bière dans leur eau afin d'enrichir l'alimentation du furet.

Tushiho

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 10:22    Sujet du message: Ses repas Répondre en citant

Je vois que la levure de bière est souvent cité..

MSN
Furetsage
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 16:40    Sujet du message: Ses repas Répondre en citant

la levure de bière renforce:
-la fleur digestif
-les griffes
-le pelage
et ça marche aussi chez l'humain^^

Tushiho

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 18:47    Sujet du message: Ses repas Répondre en citant

Je vais essayer alors... pour mon pelage...  Mort de Rire

MSN
Audrey

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 20:24    Sujet du message: Ses repas Répondre en citant

mdr pour la fleur digestive, vaut mieux prendre de la levure de bière que de manger les activia  Laughing

Tushihette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 18:15    Sujet du message: Ses repas Répondre en citant

J’étais à la recherche de nouvelles croquettes pour les deux dernière arrivante donc je suis aller voire le veto pour lui demander si il avait pas des échantillons et ils m'ont donner ProPlan et Hill's résultat elles les ont refuser, des compliquer... Mad  puis elles sont tombées malade donc j'ai pas trop insister et là y a 2/3 jours  plus de croquettes donc j'ai donner les deux échantillons elles les ont manger donc j'ai préféré de leurs donner les Hill's car là sont fait pour les petits soucis digestifs. 

Audrey

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 18:23    Sujet du message: Ses repas Répondre en citant

si ses croquetets leur convienne c'est top 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: Ses repas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nos amis a quatre pattes Index du Forum -> Soins -> Alimentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation